dimanche 15 février 2026

Mobilize annonce l’arrivée de Fedra Ribeiro en tant que directrice des opérations de Mobilize

À compter du 1er novembre 2021, Fedra Ribeiro rejoindra Renault Group en tant que directrice des opérations de Mobilize. Elle sera membre du Comité de direction de Mobilize.

Mme Ribeiro sera rattachée à Clotilde Delbos, directeur général de Mobilize, directeur général adjoint et directeur financier de Renault Group.

Je me réjouis de l’arrivée de Fedra Ribeiro au sein de l’équipe Mobilize. Son expertise dans le domaine des solutions de mobilité et au-delà sera un atout pour accélérer notre transition vers de nouveaux écosystèmes de mobilité électrique. Ensemble nous allons construire l’avenir de Renault Group en allant au-delà de l’automobile et en créant de la valeur pour tous nos clients, 

a déclaré Clotilde Delbos, directeur général de Mobilize.

Fedra Ribeiro est diplômée en relations internationales. Elle rejoint Mobilize en provenance de Bosch où elle occupait précédemment le poste de vice-présidente exécutive de la mobilité progressive.

Fedra a commencé sa carrière en 1998 au Portugal et a travaillé pour le groupe Volkswagen, Raytheon Technologies et SPX Corporation dans plusieurs pays. Depuis 2012, date à laquelle elle a rejoint Bosch, elle a occupé plusieurs postes de direction au sein des divisions Connected Mobility Solutions et Aftermarket.

En 2020, Vulog, un des leaders dans le domaine des technologies de mobilité partagée, l’a désignée comme l’une des 20 femmes les plus influentes du monde dans le domaine de la mobilité.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Nissan finalise la fermeture de 7 usines

Nissan a finalisé la fermeture de sept usines pour son plan Re:Nissan, annonçant des pertes importantes tout en avançant dans sa restructuration pour réduire les coûts.

Un Diesel Turbo 2.2 est de retour chez Opel...

Opel lance un moteur turbodiesel de 2.2 litres pour le Zafira, offrant performance, économie et respect des normes environnementales, tout en maintenant une option électrique.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents